Dieppe, N.-B., le 9 avril 2019 – Le Congrès mondial acadien 2019, lors d’un 5 à 7 format talk-show, a procédé au dévoilement de la programmation des grands évènements du plus important rassemblement acadien de l’année.

10 août : la fête commence à Abram-Village

Les festivités de la journée d’ouverture commenceront à 6 h avec un petit-déjeuner musical à Borden avec Monique Poirier, Patricia Richard et Corde à vents, puis une fête communautaire à Mont-Carmel avec Les Paloudes, DOC et Cajun Country Revival. Par la suite, direction Abram-Village pour un marché
des artisans et un Festival Folk avec Marcella Richard, Menoncle Jason, les Backyard Devils, Carnaval en Promenade et l’Enchantement des abeilles, le tout animé par Ryan Doucette. Et enfin, après la cérémonie protocolaire d’ouverture, place au grand spectacle d’ouverture sur la scène Caisse populaire / Credit Union avec une brochette d’artistes incroyables : Barachois - qui préparent pour l’occasion leur grand retour sur la scène - The East Pointers, Arthur Comeau, La Famille Savoy, Lennie Gallant, la Troupe de danse du CMA, Vishtèn et Les Hay Babies. Suroît et Cajun Country Revival clôtureront la soirée lors de l’après-show.

Lire la suite sur le site web du CMA2019