Faites un don en ligne

Si vous faites face à des difficultés à faire votre don en ligne, essayez les procédures suivantes:
  • effacez votre mémoire cache ou utilisez votre navigateur en format incognito;
  • essayez un autre navigateur;
  • évitez d'utiliser le remplissage automatique de vos renseignements; et/ou
  • si vous êtes branchés avec l'aide d'un VPN, éteignez son utilisation.
D’autres façons de donner

Tous les Acadiennes et Acadiens, les jeunes et moins jeunes, sont invités à contribuer à l'effort de la Fondation Nationale de l'Acadie.

Il est possible de devenir Bâtisseurs en s'engageant à contribuer à la Fondation 52$ par an, pour les cinq prochaines années, soit 1$ par semaine.

D'autres initiatives permettres de contribuer à des efforts spécifiques.

Il est possible de consulter la liste des fonds de dotation de la Fondation Nationale de l'Acadie en suivant le lien suivant. Fonds de dotation

L'union fait la force et c'est tous ensemble que nous bâtirons notre Fondation Nationale de l'Acadie et que nous lui donnerons les moyens d'assurer l'épanouissement et le rayonnement de notre Peuple.

btn invite facebook     btn bannieres      btn video