Pascal Haché est employé chez Assurances Goguen Champlain à Dieppe en tant que gestionnaire de comptes dans le domaine de l’assurance commerciale. Fier père de deux jeunes garçons, Kalix et Zacharie, il habite Shediac avec sa femme Charline Blanchard. M. Haché est allé à la polyvalente Louis-J.-Robichaud ainsi que la polyvalente Mathieu-Martin, d’où il détient son diplôme d’étude secondaire. Suite à ses études secondaires, M. Haché a travaillé plusieurs années en tant que chef de cabinet du chef de l’opposition ainsi que pour le ministre de l’Éducation postsecondaire, des Affaires autochtones, de la Formation et du Travail, du Conseil du trésor ainsi que responsable de la politique d’expansion du commerce.

Lors de son retour aux études postsecondaires à l’Université de Moncton afin de terminer ses études et obtenir son Baccalauréat en Sciences sociales, spécialisation en science politique, M. Haché c’est impliqué au sein de la Fédération des Étudiantes et Étudiants du Campus universitaire de Moncton (FÉÉCUM) en tant que VP exécutif, pour par la suite occuper le poste de président de la fédération étudiante. Par la suite, il eut l’honneur de devenir président de l’association francophone des parents du Nouveau-Brunswick.

L’implication citoyenne et communautaire étant très importante pour M. Haché, il a siégé sur plusieurs conseils d’administration d’organismes communautaires, de fondations ainsi que d’évènements de collecte de fonds pour des œuvres caritatives. Il siège présentement en tant que président du banquet de la fondation Louis-J.-Robichaud, sur le comité organisateur du festival du Homard de Shediac, sur le comité organisateur du tournoi de golf du Vestiaire Saint-Joseph, sur le comité organisateur du tournoi de Kick Ball Maurice Leger et finalement, en tant que membre du conseil d’administration de la Fondation National de L’Acadie (FNA).