Originaire du Nouveau-Brunswick, Monsieur Arseneau est diplômé en administration des affaires du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick. Au fil des ans, il a occupé divers postes lui permettant ainsi d’acquérir une solide expérience en gestion et en communication, il a d’ailleurs été directeur des communications de la Société Nationale de l’Acadie et du Congrès mondial acadien 2014.

Monsieur Arseneau a également été directeur du développement et directeur général par intérim de la Fondation franco-ontarienne de 2015 à 2016. C'est avec engouement qu’en 2016, Monsieur Arseneau retrouve son ancienne équipe, à titre de directeur général, celle de Réseau Ontario (réseau de diffusion des arts de la scène de l’Ontario français), qui partage comme lui passion et intérêt à la pérennité et l’importance de la diffusion francophone en Ontario.